Salut à vous, amis de Pipeshow (cliquez ici pour accéder au site).

C'est déjà la seconde newsletter que je vous fait parvenir, en peu de temps, mais c'est que cette mise à jour, la plus grosse de l'histoire du site, nous l'avions préparée depuis longtemps et tout est enfin en ligne :

J'ai fait le choix de faire parvenir une fois cette lettre d'information à tous ceux qui ont un rapport de près où de loin avec Pipeshow. J'espère, de cette façon vous faire découvrir cet outil encore trop confidentiel. Naturellement, si vous recevez cette lettre sans vous y être expressement inscrit (en nous envoyant un petit mail), et que vous décidez de ne pas vous inscrire (mais je vois mal comment vous pourriez résister...) et bien, vous ne la recevrez plus ! (désolé pour le dérangement...) ;)

Le webmaster


Ce sont 29 nouvelles cornemuses du centre que vous allez pouvoir découvrir dans le "musée virtuel". Pour ceux qui étaient présents à Brizon, cherchez bien, vous devriez trouver vos instruments. Au programme :

-Ouverture d'une galerie : "cornemuses du centre diverses"

-Des nouvelles entrées (notamment beaucoup de grandes cornemuses) dans les galeries de :
-Un petit dossier comparatif sur les trois grands types de cornemuses à l'honneur dans Pipeshow.

-Un apport important d'images dans la section "instruments anciens" du musée virtuel, grâce aux documents aimablement fournis par Fabrice Lenormand.

-Le récit des nouvelles aventures de La Fraternelle, dont les sorties vont bientôt reprendre avec le retour du printemps...


Vous êtes actuellement 15 inscrits à cette newsletter...

Si vous souhaitez vous "désinscrire" (ce n'est pas gentil, mais bon...), contactez moi en cliquant ici.
S'il vous plait, ne répondez pas directement à ce message sous peine d'encombrer les boîtes d'e-mail de tout le monde, en cas de besoin, contactez moi en cliquant ici.

A bientôt ! :)