Logo : Patrick RaffinRetour à l'accueil
 





21 des 25 membres de la Fraternelle
présents lors de la plus importante réunion du groupe

Prises de vues : Marianne Lermier et Marie Viron



Reprise en fanfare des activités de la Société Fraternelle des Cornemuses du Centre. Pour ce premier rassemblement de l'année, et grâce à Phil Viron ainsi qu'aux organisateurs du festitrad 2003, les sonneurs du groupe ont pu répéter au château de Grouchy, à Osny en région parisienne.

Pour la première fois, les cornemuseux de Toulon ont intégré l'ensemble (ainsi qu'un nouveau François, ce qui porte à trois notre collection de François, les Philippes -cinq membres- n'ont qu'à bien se tenir). Au total ce sont 25 des 33 membres potentiels qui s'étaient donnés rendez vous pour cette "remise en jambe".

Le samedi soir la Fraternelle s'est produit en concert avec La Machine (le groupe de Julien Barbances et Marc Riou, tous deux membres de l'ensemble) et Maubuissons, puis il lancé le bal qui devait cloturer la soirée.

Le lendemain, nous avons profité d'une météo clémente pour poursuivre la répétition en plein air et prendre la pose pour une photo de groupe réactualisée.

Avis aux amateurs : d'autres dates de concert sont déjà prévues pour l'ensemble durant le printemps 2003 (voir la page d'accueil de la Fraternelle).

page précédente


  Cliquez ici
  Cliquez ici


   
Phil, l'organisateur
François
nouveau membre
       
       
Dans la chapelle...
Une petite valse
Duo 23 et 11 pouces : les "dossistes"
Philippe, et valie avaient fait la route de Toulon
Océane intègre enfin officiellement le groupe !!!
La relève se prépare...

 


 
Kitsch isn't it?

Accueil - La Fraternelle - Ses Membres - Galeries
Logo : Patrick Raffin

Pipeshow.net
Kitsch isn't it?